Pages

mercredi 19 mai 2010

La Horde Sauvage

Suite à la decouverte de My Paint , merci Newbie t'es un chef , voila le résultat de quelques heures passées à jongler avec l'immense variété de pinceaux et crayons que propose ce bien sympathique soft , qui de plus est gratuit .  Finition et mise en page sous toshop .

13 commentaires:

  1. C'est tes copains?...
    J'ai rien fais et rien dis de mauvais sur ton compte, hein! Copain!...

    Super Gégé, cool ce petit "my paint"...

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Francky !
    Et pas soucis , les copains ils touchent pas à mes amis ;)

    RépondreSupprimer
  3. INCROYABLE, tu m'obliges à m'acheter une nouvelle paire d'yeux car ceux d'origine viennent de tomber en admirant ce nouveau bijou ! Splendido Amigo.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  4. super beau mon popa
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup mon Ricardo , mais je n'ai vraiment servi que de bijoutier c'est My Paint et son arsenal de brosses qui ont permis cet instantané où je me suis vraiment pas foulé , ni la souris ni le poignet ....
    d'ailleurs , puisque Nelly est là , elle pourra te dire que s'il passe pas mal à l'ecran , à l'impression vaut mieux le regarder de loin ...un peu flemmard du détail sur ce coup là ton popa , hein ma douce ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'y reviens.(Voilà j'ai de nouveaux yeux ! ;-))
    Ton travail sur la lumière et les ombres est extra. Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Waayatan !
    Et bien, pour ma part, je l'ai découvert hier soir, sur mon portable. Vu la taille de mon écran, je me suis dit : "j'y retourne demain..."
    Je ne suis pas déçu !!!!
    Même si je peux lire que tu ne penses pas y avoir apporté assez de détails, je trouve que cela y donne tout son cachet et fait travailler nos yeux, comme notre petit cerveaux dans ce monde imaginaire. Merci beaucoup !
    J'aime beaucoup également la petite phrase : "My name is degun". Je me suis dit : "tiens, encore un noble !" ;0)
    Et arrêtes de me flatter : je n'ai fait que mettre un lien sur le Forum. Ce n'est absolument rien au regard de ceux qui ont créé et diffusé MyPaint !
    En revanche, si ce soft te permet d'aussi belles choses (mais où est cette fleur ?), continue donc de me flatter la rétine, Ami Waayatan ! ;0)
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord avec newbie, c'est le manque de detail qui rend l'effet vraiment beau!! et puis c'est mes yeux pourri (tu en sait quelque chose) qui font que je l'apprecie plus de loin. bisous mon popa

    RépondreSupprimer
  9. Bien heureux que tes nouveaux yeux ont aussi bon goût que les precedents mon Ricardo ,
    Tu peux revenir quand tu veux ;-)))

    Heureux également mon Newbie que ce dessin flouté est pu , même si c'etait au beau milieu d'une poussiereuse galopade , transporter les tiens....Et puisque nous parlons d'yeux , les miens ont depuis quelques années un petit soucis qui font , entre autre , que même lorsque je fais dans le détail ou simplement dans un trait plus prononcé style bd , je ne distingue avec mon pourtant double 10/10 qu'un semblant de netteté . Je te laisses imaginer mon double trouble quand effectivement et volontairement je fais dans le flou ...
    sans l'avis de mon entourage pour m'éviter de rester dans le vague , je jette tout !!
    Mais hop , j'arrete de pleurer sinon vais voir mon mot aussi bien qu'un poisson rouge mon teston d'éléphant devant son bocal .
    Et c'est donc tout joyeux que je vous cri les amis un grand grand merci pour tout vos supers encouragements !!!!!!!

    ah , oui : "mais où est cette fleur ?"
    Le Tournesol ne vit que pour etre face au soleil. Sa seule bonne place est donc chez nous mon Nono , sans risque de torticoli :)

    RépondreSupprimer
  10. De Soleil, je voudrais que lerevevirtuel.fr devienne nuit...
    De cette manière, le Tournesol reviendrait s'exposer aux Soleils de tes Demoiselles !
    Pardon ! Pardon !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  11. Oups , désolé ma Nelly ,
    Ton mot et mon roman se sont croisés ....
    Un peu comme pendant mes crises nos yeux .

    Merci de tout l'Amour de ton regard .
    Bisous ma taupe :D

    RépondreSupprimer
  12. Ben decidement , c'est pire que la croisette içi .... ;)

    Pourquoi pardon mon Nono ?
    Les éléments de mon jardin s'expose selon l'instinct de mon instant .
    Et si mes demoiselles sont mon soleil
    elles ont à tout jamais aupres d'elle le plus majestueux des tournesol ....cling , fait mon radieux sourire

    bisous :)

    RépondreSupprimer